L'HÔTEL

SITUATION

L'Hôtel Le Bellechasse Saint-Germain se trouve dans une petite rue calme située à quelques pas du Musée d’Orsay sur la rive gauche chic de la Seine. Cette calme zone résidentielle dans laquelle on trouve beaucoup de monuments célèbres, de galeries d'arts, de bons restaurants et de bars animés est le pied-à-terre parfait pour les visiteurs qui veulent explorer Paris à pied. Les sites d'intérêt touristique à proximité incluent le jardin des Tuileries, le Musée du Louvre, les Invalides ou encore la rive romantique de la Seine.

en savoir plus + moins -

Pour se rendre vers d'autres sites prestigieux tels que la cathédrale de Notre-Dame, l'ancienne Ile de la Cité, les Champs-Elysées et bien d'autres, nos clients trouveront plusieurs stations de métro près de l'hôtel.

  • Station de métro : Solférino
  • RER : Musée d'Orsay (Ligne C)
  • Bus : Solférino (63, 68, 69)

PETIT DEJEUNER

Commencez votre journée avec style avec notre délicieux petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans notre salle de petit déjeuner décorée luxueusement par Christian Lacroix. Vous pouvez également savourer votre petit déjeuner au lit grâce à notre sympathique service en chambre et, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps un service de petit déjeuner rapide est disponible au bar.

en savoir plus + moins -

UN ENTRAÎNEUR RIEN QUE POUR VOUS

Le Bellechasse met à votre disposition quatre entraîneurs personnels qualifiés pour vous accompagner lors d'un jogging le long de la Seine, pour effectuer des exercices d'étirements, une session de yoga ou un entrainement d'auto-défense dans le jardin des Tuileries !

en savoir plus + moins -

Karine, Guillaume, Thierry et Anthony vous écouteront et s'occuperont de vous efficacement selon votre condition physique, vos aptitudes et vos buts. Que vous vouliez sculpter votre corps, vous muscler ou simplement vous détendre, nos entraîneurs sont ici pour vous guider quand vous avez besoin d'eux.

Ce service est disponible sous pétition à la Réception, selon l'emploi du temps de nos entraîneurs. Nous vous recommandons de réserver votre session d'entraînement au moins 48 heures à l'avance. Cette offre est strictement limitée aux clients de l'hôtel.

Nos entraîneurs francophones et anglophones seront ravis de travailler avec vous

  • 1 heure par chambre (pour une ou deux personnes) = 75 € toutes taxes comprises
  • 2 heures par chambre (pour une ou deux personnes) = 130 € toutes taxes comprises

SERVICES

  • Wi-Fi gratuit disponible dans tout l'hôtel.
  • Lounge et terrasses fleuries.
  • Petit déjeuner français servi en chambre avec le journal du jour.
en savoir plus + moins -

  • "L'Aquarium" de Christian Lacroix vous accueillera pour le petit-déjeuner buffet. Vous pourrez aussi avoir une version express du petit-déjeuner au bar.
  • Mise à disposition d'une tablette Ipad pour la clientèle.
  • Service de réception 24h/24.
  • Langues : Français, Anglais et Espagnol.

THE HOTEL

LOCATION

The Hôtel Le Bellechasse sits on a peaceful little street located just steps from the Musée d’Orsay on the select left bank of the Seine River. This quiet residential area which boasts famous monuments, numerous art galleries, fine restaurants and lively bars is the perfect base for visitors wishing to explore Paris on foot. Nearby attractions include the Tuileries Gardens, the Louvre Museum, the Invalides or the romantic Seine embankment.

read more + less -

For other prestigious sites such as Notre-Dame Cathedral, the ancient Ile de la Cité, the Champs-Elysées and many more, guests will find several Metro stations near the hotel.

  • Subway station: Solférino
  • RER: Musée d'Orsay (Ligne C)
  • Bus: Solférino (63, 68, 69)

BREAKFAST

Start your day in style with our delicious buffet breakfast served in our lavishly-decorated breakfast room designed by Christian Lacroix. You can also enjoy breakfast in bed with our friendly room service and if you are short on time, a fast breakfast service is available in the bar.

read more + less -

A COACH JUST FOR YOU

The Bellechasse provides four qualified personal trainers to accompany you for a run along the Seine, a stretching workout, a yoga session or self defence training in the Tuileries Garden!

read more + less -

Karine, Guillaume, Thierry and Anthony will listen and effectively address your needs, according to your fitness level, skills and goals.Whether you want to improve your figure, build muscle or simply relax, our coaches are here to guide you when you need them.

This service is available upon request at the reception desk, subject to our coaches' availability. We recommend that you book your Coaching session at least 48 hours in advance. This offer is strictly limited to hotel guests.

Our French and English-speaking Coaches will be pleased to work with you

  • 1 hour per room (for one or two people) = €75 all tax included
  • 2 hours per room (for one or two people) = €130 all tax included

SERVICES

  • Complementary Wi-Fi throughout the hotel.
  • Lounge and terrace.
  • In-room French-style breakfast with daily newspaper.
read more + less -

  • "The Aquarium" by Christian Lacroix will welcome you to the Breakfast buffet and the bar for Express version.
  • Ipad tablet for customers.
  • 24 hrs front desk service.
  • Languages: French, English and Spanish.